FAQs

LIVRAISON

Comment votre produit est-il livré?
Pour le moment, nous n'offrons pas de livraison. Vous pouvez cependant vous présenter à notre point de retrait au 7337 av. Jean-Valets, Montréal, QC, H1E 3H4 pour récupérer votre commande en personne. Lors du paiement, vous aurez la possibilité de choisir la date et l'heure auxquelles vous souhaitez retirer votre commande. Vous recevrez un e-mail ou un SMS pour vous informer que votre commande est prête à être récupérée. À NOTER: veuillez respecter la date et l'heure que vous sélectionnez pour la prise en charge. 

RAMASSAGE

Comment fonctionne le ramassage?
À votre arrivée, la troisième porte de notre quai de chargement est réservée aux ramassage Shopify. Veuillez vous stationner dans la zone indiquée et textez «ICI» avec votre nom et votre numéro de commande au 1-888-398-9512. Veuillez préparer votre confirmation de commande et une pièce d'identité avec photo pour vérification. Un membre de notre personnel apportera votre commande au quai de chargement pour que vous puissiez la récupérer.

Que se passe-t-il si je manque mon heure de ramassage?
Nous vous demandons de respecter votre plage horaire pour éviter les longues files d'attente. Si vous pensez que vous ne pourrez pas respecter votre plage horaire, veuillez nous contacter par texto au 1-888-398-9512 et un membre de notre personnel vous contactera pour discuter des options disponibles.

Je suis ici pour récupérer ma commande, mais il y a déjà quelqu'un stationné dans la zone de chargement. Que dois-je faire?
Nous vous demandons d'être patient. Plusieurs clients peuvent demander la même plage horaire pour récupérer leur commande. Par conséquent, nous vous demandons de vous stationner à proximité (veuillez ne pas bloquer le reste de la zone de chargement) et, une fois que le client actuel est parti, avancez dans l'espace de stationnement et envoyez-nous vos détails d'arrivée comme indiqué ci-dessus.

French
FR

FAQs

DELIVERY

How is your product delivered?
At this particular time, we do not offer delivery. You can, however, come to our pickup location at 7337 av. Jean-Valets, Montréal, QC, H1E 3H4 to collect your order in person.  During checkout, you will be given the option of choosing the date and time you wish to collect your order. You will receive an email or text to inform you that your order is ready for pickup. NOTE: Please respect the date and time you select for pickup.

 

PICK-UP

How does pickup work?
When you arrive, the third door of our loading dock is reserved for Shopify pickups. Please park in the marked area and text "HERE" along with your name and order number to 1-888-398-9512. Please have your order confirmation and a piece of photo ID ready for verification. A member of our staff will bring your order to the loading dock for you to collect.

What happens if I miss my pickup time?
We ask that you please respect your pickup time to avoid long waits or line-ups. If you feel that you will be unable to respect your time slot, please contact us via text at 1-888-398-9512 and a member of our staff will reach out to discuss available options.

I’m here to pickup my order, but there’s already someone parked in the loading area. What do I do?
We ask you to be patient. Multiple clients may request the same pickup time. Therefore, we ask that you park nearby (please do not block the other doors of the loading area) and, once the current client leaves, advance into the parking space and text us your arrival details as indicated above.

English
EN